Restez connectés avec nous
Mercato - Antero Henrique a démenti l'intérêt du PSG pour Florentino auprès d'O Jogo

Mercato

Mercato – Antero Henrique a démenti l’intérêt du PSG pour Florentino auprès d’O Jogo

Depuis quelques jours, les médias s’agitent autour d’un intérêt du Paris Saint-Germain pour Florentino, milieu de 19 ans du Benfica Lisbonne. On a même pu lire que le Portugais était plutôt bien parti pour se diriger vers Paris. Mais c’est bien refroidit ce jeudi par O Jogo.

Le média portugais indique en effet que le directeur sportif parisien Antero Henrique a démenti les rumeurs des derniers jours. Le PSG n’aurait pas placé Florentino parmi ses pistes pour cet été. Le journal n’en dit pas beaucoup plus, à part un petit rappel que le joueur et le Benfica ont jusque-là plutôt affiché l’envie de continuer ensemble.

Certes, il n’y a rien de sûr puisqu’il n’y a pas de propos d’Antero Henrique qui soient relayés. Mais une telle affirmation serait très osée si elle n’est pas fondée sur une vraie réponse du directeur sportif du PSG. Lequel a aussi pu faire un peu de bluff ici. Cependant, c’est se rattacher à très peu de choses pour cette rumeur loin d’être particulièrement crédible à la base. Ni forcément très tentante. Florentino est un jeune talent prometteur qui pourrait peut-être réussir de belles choses au PSG, mais il y a d’autres profils et possibilités qui ont de quoi intéresser Paris.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato