Restez connectés avec nous
Mercato - Aouar éventuel remplaçant de Pogba, ciblé par le PSG, selon ESPN
©Iconsport

Mercato

Mercato – Aouar éventuel remplaçant de Pogba, ciblé par le PSG, selon ESPN

Paul Pogba, milieu de 28 ans sous contrat jusqu’en 2022 à Manchester United, est une priorité du Paris Saint-Germain pour la suite de son mercato estival 2021 et il est intéressé, comme nous l’avons expliqué. Même si ce n’est pas encore bouclé, son club prépare son remplacement. Et ESPN a placé Houssem Aouar (milieu de 23 ans sous contrat à l’Olympique Lyonnais jusqu’en 2023) parmi les cibles en soulignant que Pogba intéresse Paris.

« Liverpool suit la progression d’Aouar depuis un moment et pourrait faire une offre. Manchester United est aussi attentif alors qu’il y a une incertitude autour de Pogba. Nos sources indiquent que le PSG envisage une offre pour le milieu et Solskjaer voit Aouar comme un bon remplaçant.

Cependant, nos sources indiquent que Arsenal et Tottenham dominent la course pour Aouar malgré ces intérêts de United et Liverpool. »

Il y a toujours une prudence à avoir face à une rumeur, mais ces affirmations sont relativement crédibles et il y a du sens à ce que Manchester United prépare le remplacement de Pogba. Cela confirme que l’intérêt du PSG est concret. Mais il est trop tôt pour parler d’un transfert proche. Il faut encore que les deux clubs négocient pour trouver un accord. Man U est ouvert à l’idée de la vente, notamment pour éviter un départ gratuit dans un an, sauf qu’il n’est pas question de brader l’international français.

Il faut donc attendre encore, mais au moins l’espoir est permis. Il y a même une certaine confiance du côté du PSG. Cela pourrait aider que Manchester United ait une certitude sur le remplacement de Pogba. Ce pourrait être Edouardo Camavinga (18 ans, Stade Rennais) plutôt qu’Aouar.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato