Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG proposerait 9 millions d'euros par an à Morata, qui préférerait la Premier League

Mercato

Mercato – AS annonce que Chelsea veut absolument avoir Morata, le PSG aussi dans la course

Alvaro Morata, l’attaquant espagnol de la Juventus est l’une des attractions de ce mercato d’été. Il est même l’un des rares attaquants à être clairement sur le marché. Et entre son talent et sa polyvalence (il peut jouer sur tout le front de l’attaque), il ne laisse pas indifférent. Selon le quotidien espagnol AS, Chelsea fait tout son possible pour enrôler le joueur formé au Real.

Une destination très probable quand on connaît les liens entre l’attaquant espagnol et le nouvel entraîneur de Chelsea: Antonio Conte. C’est lui qui l’avait fait venir à la Juventus en juillet 2014.

L’autre prétendant c’est le Paris-Saint-Germain. Après le départ de Zlatan Ibrahimovic, il pourrait être une des grandes recrues de cet été. Pour cela, le club de la capitale devra sortir le chèque: pas moins de 50 millions. Puisque dans le même temps, le Real Madrid pourrait actionner sa clause de retour de 30 millions d’euros avant de le revendre et faire une grosse plus-value.

Selon Alfredo Pedulla, journaliste italien, Alvaro Morata serait agacé par son club formateur qui se sert de lui comme une simple marchandise, alors que lui ne dirait pas non pour rejouer pour son club de coeur avec qui il a gagné la Ligue des champions en 2014.

Pour le moment, il est l’un des dossiers qui animent le plus mercato car il est assez sûr que Morata va bouger. Plusieurs clubs sont intéressés et il est terriblement difficile de savoir où il sera la saison prochaine. Au moins, c’est un cas où le PSG peut avoir de l’espoir.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato