Restez connectés avec nous
Mercato - Aurier coûterait environ 12 millions d'euros, le Real Madrid aussi intéressé
©Iconsport

Mercato

Mercato – Aurier coûterait environ 12 millions d’euros, le Real Madrid aussi intéressé

Serge Aurier, arrière droit de 28 ans de Tottenham depuis 2017 qui est notamment passé par le Paris Saint-Germain (2014-2017), a affirmé plusieurs fois qu’il aimerait revenir à Paris un jour. Nous avions indiqué cet hiver qu’un contact existe et l’intérêt du club parisien a depuis été évoqué par plusieurs médias (dont Téléfoot ce dimanche). Ce lundi, c’est Foot Mercato qui fait le point avec un prix et de la concurrence.

« Des discussions entre l’entraîneur parisien et le latéral droit des Spurs ont été amorcées depuis plusieurs mois. Le latéral a gardé des attaches solides dans la capitale et continue d’échanger régulièrement avec le président Nasser Al-Khelaïfi. Selon nos informations, les Anglais le laisseraient partir pour environ 12 M€. 

« d’autres grands clubs européens ont pris la température auprès d’Aurier. »

Parallèlement, d’autres grands clubs européens ont pris la température auprès de l’international ivoirien. À commencer par le Real Madrid qui recherche une doublure à Dani Carvajal. »

Même si on reste toujours prudent face à une rumeur, il n’y a rien d’impossible ici. Nous pouvons même confirmer les discussions en cours. Ce qui pourrait aboutir sur un transfert. Sauf que ce n’est pas encore certain. Le prix ici évoqué n’est pas impensable, c’est plus ou moins ce qui est indiqué depuis le début du dossier. Il n’y a tout de même rien de fixé, surtout s’il y a une grosse concurrence qui s’installe. Ce qui est envisageable dans cet été qui s’annonce difficile (à cause du contexte) et pour un poste où les très bons joueurs sont rares.

Pour le moment, il faut attendre de voir dans quel sens les discussions avancent. Un accord entre le PSG, Tottenham et Aurier est pensable, sauf que chaque partie peut avoir d’autres pistes et préférences.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato