Restez connectés avec nous
Mercato - Azpilicueta "la priorité serait l'Atlético Madrid", selon Guillem Balague

Mercato

Mercato – Azpilicueta « la priorité serait l’Atlético Madrid », selon Guillem Balague

Unai Emery, désigné comme futur entraîneur du Paris Saint Germain, aurait déjà transmis sa liste de souhaits aux dirigeants du club de la capitale. Et afin de remplacer Greogry Van Der Wiel (arrière droit de 28 ans en fin contrat), et César Azplicueta ferait partie des possibilités. Mais selon le journaliste Guillem Balague, l’arrière droit de Chelsea âgé de 26 ans se dirigerait plutôt vers une autre destination.

« Si Chelsea était prêt à le vendre, la priorité serait l’Atlético Madrid, même si ces derniers jours, ils auraient jeté son dévolu sur le défenseur croate, Sime Vrsaljko, qui devrait bientôt confirmer son départ vers le club espagnol. Ils sont, quoi qu’il arrive, beaucoup de gros clubs et de grands de haut niveau qui adoreraient que le défenseur natif de Pamplune rejoigne leur équipe. Notamment Unai Emery, qui devrait remplacer Laurent Blanc au PSG », a-t-il affirmé sur Sky Sport.

Etant capable d’évoluer à droite comme à gauche de la défense, Azpilicueta serait une très bonne recrue pour le PSG. Il a déjà prouvé ses qualités techniques et vitesse est un atout intéressant. Aussi, il a l’habitude du haut niveau entre Ligue des Champions et Premier League avec Chelsea.

Seulement les chances qu’il rejoigne le club de la capitale semblent plutôt faibles puisque il semblerait que ce soit l’Atletico Madrid qui soit en bonne position pour s’attacher ses services. Il reste encore de l’espoir bien sûr, puisque rien n’est signé. Et on sait que tout peut aller très vite dans le football, notamment au mercato.

On rappelle tout de même que ces derniers jours l’international belge de 24 ans (FC Bruges) Thomas Meunier. Le joueur a confirmé qu’il avait de nombreuses offres, sans citer le PSG pour le moment.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato