Restez connectés avec nous
Mercato - Baldé proche d'un prêt au Havre, RMC Sport confirme
©Iconsport

Mercato

Mercato – Baldé proche d’un prêt au Havre, RMC Sport confirme

Thierno Baldé, arrière droit de 19 ans qui peut jouer en défense centrale formé au Paris Saint-Germain et sous contrat jusqu’en 2023, se dirige vers un prêt. Le Parisien a annoncé dimanche matin que le Titi se rapproche du Havre (Ligue 2), sans option d’achat, et RMC Sport a confirmé.

« Sous contrat jusqu’en 2023 avec le PSG, Thierno Baldé devrait être prêté au Havre, sans option d’achat, dans les prochaines heures. Le latéral droit va connaître sa première expérience professionnelle après avoir évolué avec les U19 parisiens la saison dernière. Le Français montait régulièrement à l’entraînement avec l’équipe professionnelle. »

Avec ce média généralement fiable à propos des jeunes du PSG qui confirme le prêt presque acté, il n’y a pas de doute à propos de ce transfert. Baldé va ainsi avoir l’occasion de jouer en professionnel pour tenter de continuer à grandir. Le Havre semble être une belle opportunité, reste à donner le maximum pour jouer et être performant.

Si le club de Ligue 2 a voulu ce prêt, c’est qu’il y a l’espoir que le Titi renforce l’équipe. Mais cela ne veut pas dire que la place sera donnée. Elle doit être méritée. Espérons que ce sera une belle année pour le jeune défenseur.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato