Restez connectés avec nous
Mercato - Bataille entre l'Atlético et le PSG pour Guerreiro?

Mercato

Mercato – Bataille entre l’Atlético et le PSG pour Guerreiro?

Lucas Digne est presque parti du Paris Saint-Germain, en forme de prêt vers l’AS Rome, et il faut donc le remplacer. Le Parisien fait le point sur ce dossier ce matin, et ce serait plutôt Rafaël Guerreiro, arrière gauche de Lorient, qui serait la priorité.

« Dans ce dossier, Paris sera en concurrence avec l’Atlético Madrid, qui cherche à remplacer le Brésilien Guilherme Siqueira, en partance pour la Juventus. Dès la semaine prochaine, les dirigeants madrilènes devraient formuler une offre d’achat de 7 M€ à Lorient qui en veut 10 pour lâcher son latéral, capable d’évoluer aussi comme milieu de terrain. Doté d’un fort potentiel, Guerreiro n’est pas insensible à l’intérêt parisien. Il possède en outre l’avantage de ne pas être trop gourmand en salaire, en tout cas moins que Digne, qui percevait 250 000 € brut mensuels. »

Malgré une « préférence » de Laurent Blanc pour B. Trémoulinas, le PSG serait donc prêt à se battre pour le Lorientais, simplement moins cher et plus jeune. Un dossier qui n’est pas encore bouclé, loin de là, puisqu’il faut faire face à un autre grand club européen. Il faut pourtant que Paris trouve vite la doublure de Maxwell, puisque le PSG ne peut pas faire la saison avec un seul arrière gauche. Il reste quelques semaines de mercato, à bien utiliser.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato