Restez connectés avec nous
Mercato - Ben Arfa est une des pistes de l'ASSE pour renforcer son attaque, selon France Football

Mercato

Mercato – Ben Arfa est une des pistes de l’ASSE pour renforcer son attaque, selon France Football

Ce matin dans Le Parisien au moment de faire le point sur le mercato du Paris Saint-Germain, le directeur sportif Antero Henrique a fait savoir qu’Hatem Ben Arfa devrait partir prochainement. Mais il reste à savoir où le milieu offensif de 30 ans tentera de relancer sa carrière. D’après France Football, l’AS Saint-Etienne est intéressé.

Le média sportif annonce que l’ASSE compte bien renforcer son effectif et notamment son attaque cet hiver, ce qui a du sens après des semaines très compliquées pour les Verts (actuellement 16es). Comme pistes, les dirigeants stéphanois auraient ciblé Paul-Georges Ntep (25 ans, Wolfsbourg) et Ben Arfa. Le premier risque toutefois d’être trop cher, alors que le milieu offensif parisien ne devrait pas coûter une grosse indemnité de transfert.

Reste cependant à faire baisser son grand salaire et à intéresser Ben Arfa, qui ne semblait pas pressé de partir l’été dernier. Cela pourra dépendre des autres offres qu’il a. On ne peut pas dire que l’ASSE fasse rêver pour le moment, à part dans l’idée de faire remonter le club proche des compétitions européennes.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato