Restez connectés avec nous
Mercato - Ben Yedder, l'intérêt du PSG évoqué par France Football

Mercato

Mercato – Ben Yedder, l’intérêt du PSG évoqué par France Football

France Football a fait le tour du mercato possible des joueurs de l’Equipe de France, dont Wissam Ben Yedder. Et l’attaquant de 28 ans du FC Séville qui a 4 sélections (plutôt récentes) est notamment annoncé parmi les pistes du Paris Saint-Germain.

« Dans la peau d’un titulaire ? Au PSG, la piste du natif de Sarcelles, déjà sondé par le passé pour être doublure, serait à nouveau active.Mais le temps de jeu pourrait être un frein, au moment où le joueur semble enfin figurer dans les petits papiers de Didier Deschamps. L’idée existe aussi à Barcelone, tout comme à Manchester United. Sous contrat jusqu’en juin 2021, l’international français (4 sélections, 1 but) est évalué entre 35 et 45 M€. Mais son nouvel entraîneur, Julen Lopetegui, pourrait être tenté de conserver celui qui a inscrit 70 buts en 138 matches toutes compétitions confondues avec le FC Séville. »

Nous avions déjà évoqué cet intérêt pour Ben Yedder il y a plusieurs mois, même si un accord sera difficile à trouver. Le PSG ne voudra pas faire une immense dépense pour un joueur qui serait plutôt une doublure. Un rôle qui ne tente pas forcément énormément le joueur. Sauf qu’il aura difficilement autre chose dans un club qui vise des titres dont la Ligue des Champions. Tout en pouvant y être utile. On reste loin d’un transfert à Paris. Le PSG a d’autres pistes offensives et Ben Yedder peut écouter d’autres propositions.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato