Restez connectés avec nous
Mercato - Benitez ferme la porte pour Richarlison "Nous ne pensons pas à le vendre"
©Iconsport

Mercato

Mercato – Benitez ferme la porte pour Richarlison « Nous ne pensons pas à le vendre »

Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans du Paris Saint-Germain avec un contrat qui s’arrête en juin 2022, pourrait partir au Real Madrid prochainement. Alors le PSG doit préparer le recrutement qu’il pourrait faire d’ici à la fin du mercato (31 août à 23h59). Parmi les pistes possibles, Richarlison, attaquant de 24 ans d’Everton et du Brésil, a été évoqué. Mais son entraîneur Rafael Benitez a démenti cette option ce vendredi.

« Il faudrait une grosse offre pour vendre Richarlison ?

Nous ne pensons pas à le vendre. C’est notre joueur, nous sommes très contents de lui, très heureux. J’espère qu’il pourra marquer beaucoup de buts cette année pour nous. »

Une réponse courte, mais particulièrement claire qui permet de refroidir l’idée de la venue de Richarlison au PSG. Même si on sait qu’il y a parfois des discours de façade durant le mercato. Cependant, on doit ici se fier à ce qui est affirmé par Benitez. Il n’y a pour le moment pas le moindre signe concret d’une arrivée du Brésilien à Paris. Ce n’est qu’une rumeur, qui n’a pas de confirmation. Il n’y a que ce démenti.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato