Restez connectés avec nous
Mercato - Bitshiabu donnerait sa priorité au PSG malgré d'autres approches
©Iconsport

Mercato

Mercato – Bitshiabu donnerait sa priorité au PSG malgré d’autres approches

El Chadaille Bitshiabu, défenseur central de 16 ans formé au Paris Saint-Germain et professionnel depuis l’été avec un contrat jusqu’en 2024, fait partie des joueurs les plus prometteurs de sa génération. Alors il attire les espoirs du PSG et l’intérêt des plus grands clubs. Ce vendredi, alors qu’il existe la rumeur récente d’intérêts du Bayern Munich et du RB Salzbourg (Autriche), Foot Mercato fait savoir que le RB Leipzig est aussi présent. Mais le Titi parisien donne sa priorité au PSG.

« Suivi avec insistance par le Bayern Munich mais aussi par Salzsbourg, El Chadaille Bitshiabu est très courtisé. Le Paris Saint-Germain, son club formateur, n’entend absolument pas laisser filer son défenseur. (…) Dernier prétendant en lice, le RB Leipzig. »

Rien d’impossible, puisque ce média est loin d’être le moins fiable qui soit et Bitshiabu a sans aucun doute les qualités pour intéresser de très grands clubs. Ceux en Allemagne ont pris l’habitude de recruter des grands talents en France, alors ils pourraient être présents. Cela avec des arguments qui ont de quoi plaire, notamment au niveau du temps de jeu.

Mais le PSG a bien sûr son mot à dire, notamment avec un contrat en cours. Le tout est d’avoir une discussion avec le Bitshiabu pour lui proposer un projet qui lui plaît. Possiblement avec au moins un prêt. Sinon avec quelques apparitions en match officiel avec l’équipe première. Il faut attendre que ces discussions et réflexions aboutissent pour plus de certitudes.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato