Restez connectés avec nous
Mercato - Bitshiabu, le Bayern Munich et Salzbourg aimeraient le piquer au PSG
©Iconsport

Mercato

Mercato – Bitshiabu, le Bayern Munich et Salzbourg aimeraient le piquer au PSG

El Chadaille Bitshiabu, défenseur central de 16 ans formé au Paris Saint-Germain et professionnel depuis l’été avec un contrat jusqu’en 2024, fait partie des joueurs les plus prometteurs de sa génération. Alors il attire les espoirs du PSG et l’intérêt des plus grands clubs. Ce mardi midi, L’Equipe confirme la rumeur récente d’une volonté du Bayern Munich de le recruter. Le RB Salzbourg (Autriche) serait aussi à l’affût.

« Le Bayern Munich, comme Foot Mercato l’avait révélé le mois dernier, mais aussi le RB Salzbourg sont prêts à dégainer une offre pour racheter les deux dernières années de Bitshiabu au PSG. Le club autrichien, propriété de la galaxie Red Bull, serait d’ailleurs déterminé à lui donner très rapidement un rôle important en équipe première. Mais, pour cela, il restera à convaincre les dirigeants du club de la capitale lors du prochain mercato.

Rien d’impossible, puisque Bitshiabu a largement les qualités pour intéresser ces clubs. On ne serait pas surpris qu’il y ait d’autres prétendants. Mais, assez logiquement, le PSG ne laissera pas partir facilement son jeune joueur. Il devrait plutôt s’agir de trouver la bonne façon de l’aider à grandir et à avoir sa chance en professionnel dans les prochaines années. Soit avec une certaine confiance rapidement accordée, soit avec des prêts. Il faudrait aussi connaître la position du Titi parisien. Mais un départ définitif est encore loin d’être probable pour le moment.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato