Restez connectés avec nous
Mercato - Bruno Peres quittera le Torino cet été contre un chèque de 20 millions d'euros selon Tuttosport

Mercato

Mercato – Bruno Peres quittera le Torino cet été contre un chèque de 20 millions d’euros selon Tuttosport

Bruno Peres avait été cité quelques fois comme possible recrue du Paris Saint-Germain l’an dernier, mais est finalement resté au Torino. Cet été, l’arrière droit de 26 ans serait bien décidé à partir d’après Tuttosport, qui précise aussi que la concurrence sera féroce.

En effet, le Brésilien aurait envie d’autre chose, de jouer dans un plus grand club et de viser des titres. Pour cela, il pourrait compter sur l’intérêt des plus grands d’Europe. Le média italien cite notamment le PSG, l’Atlético Madrid, le FC Barcelone, et le Bayern Munich.

Les dirigeants du Torino demanderaint 20 millions pour céder leur joueur, un prix abordable pour tous les clubs cités. Le PSG doit remplacer et Van der Wiel et peut-être Aurier, on s’attend donc à le voir se battre dans cette course. Mais le Barça pourrait être un très grand concurrent, puisque le départ de Daniel Alves a été annoncé aujourd’hui.

Les arrières droits de haut niveau sont rares, il ne serait donc pas surprenant de voir une lutte fort pour le faire signer. S’il n’a pas le nom le plus clinquant du mercato, son dossier pourrait être l’un des plus importants. Personne ne voudrait se retrouver en manque de joueur de qualité à l’un de ses postes.

 

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato