Restez connectés avec nous
Mercato - Camavinga veut quitter Rennes "avec l'espoir de rallier le PSG", selon L'Equipe
©Iconsport

Mercato

Mercato – Camavinga veut quitter Rennes « avec l’espoir de rallier le PSG », selon L’Equipe

Edouardo Camavinga, milieu de 18 ans du Stade Rennais, a son contrat qui s’arrête qui s’arrête en juin 2022. Une situation qui pousse le joueur et le club à choisir entre une prolongation et un départ. Le joueur pense plutôt à partir pour le moment et le Paris Saint-Germain, qui veut profiter de la situation, l’intéresse, comme nous l’avons indiqué il y a plusieurs semaines. Tout en sachant qu’il y a la concurrence de grands clubs, dont le Real Madrid. Ce samedi, L’Equipe a évoqué sa situation et va dans le même sens.

« Les dirigeants bretons tentent de convaincre Eduardo Camavinga de prolonger son bail, qui court jusqu’en juin 2022, d’une saison avec la promesse de partir à certaines conditions en fin de saison prochaine. Mais l’international français (18 ans) préférerait être transféré dès cet été, poussé aussi par ses conseillers de l’agence anglo-américaine Stellar, avec l’espoir de rallier le PSG.

Paris reste intéressé par le prodige breton mais dans une certaine mesure financière surtout depuis qu’il a enrôlé l’ancien milieu de Liverpool et international néerlandais Georginio Wijnaldum (30 ans).« 

Nous sommes en général prudents face aux rumeurs, mais on ne peut ici qu’aller dans le sens du quotidien sportif puisque ces affirmations correspondent globalement à nos informations. Camavinga pense au départ, avec la tentation d’essayer de franchir un palier alors qu’il intéresse de grands clubs européens. Le PSG est vu comme une belle suite pour sa carrière. Il ne changerait pas complètement d’environnement en restant en France et aurait la possibilité de grandir avec le groupe parisien. Le jeune milieu pourrait même s’y imposer dans la durée.

Pour Paris, c’est une belle opportunité de renforcer son entrejeu cet été tout en espérant faire grandir Camavinga pour qu’il devienne une référence à son poste. Il en a le talent, reste à bien travailler. Cependant, le transfert n’est pas encore acquis. Rennes ne va pas vendre facilement et il y a de la concurrence. Mais le PSG peut avoir de l’espoir.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato