Restez connectés avec nous
Mercato - Camavinga visé par le PSG, Rennes souligne vouloir le garder
©Iconsport

Mercato

Mercato – Camavinga visé par le PSG, Rennes souligne vouloir le garder

Edouardo Camavinga, milieu de 18 ans du Stade Rennais dont le contrat s’arrête en juin 2022, est de retour dans les rumeurs alors que sa situation contractuelle invite à une prolongation ou à un départ. Il a ainsi été place de nouveau dans le viseur du Paris Saint-Germain, comme par le passé. Notamment du côté dL’EquipeAuprès de Ouest-France, le président rennais Nicolas Holveck a été invité à commenter cette agitation.

« Il a 18 ans, est international, a déjà joué deux saisons de Ligue 1, la Ligue des champions, il fait partie de ces joueurs pour qui cela s’active même si la période est très calme. On n’a pas du tout renoncé à le prolonger, malgré l’intérêt des grands clubs. Eduardo est concentré sur sa fin de saison, et quand il dit qu’il n’a pas pris sa décision et qu’il la prendra avec sa famille, il faut le croire, on le connaît, c’est tout sauf un menteur. »

Alors que le journal évoque les intérêts du PSG, de Liverpool, du Real Madrid et du Bayern (avec différents degrés), le club Rennais ne veut donc pas baisser les bras. Il peut se douter du fait que Camavinga peut être tenté par ces grands clubs, qui sont en plus capables de faire une belle proposition sur le plan financier. La discussion peut être difficile pour Rennes cet été. Cependant, le club breton a aussi des arguments, avec le jeune milieu qui pourrait continuer sa progression petit à petit, pour confirmer encore et ensuite se diriger vers un plus grand club européen. C’est une option, mais pas une certitude. Il faudra tout de même une certaine somme pour que Rennes ouvre la porte.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato