Restez connectés avec nous
Exclu - Camavinga visé par le PSG et intéressé, le point sur le prix et la concurrence
©Iconsport

Mercato

Mercato – Camavinga visé par le PSG, Rennes souligne vouloir le garder

Edouardo Camavinga, milieu de 18 ans du Stade Rennais dont le contrat s’arrête en juin 2022, est de retour dans les rumeurs alors que sa situation contractuelle invite à une prolongation ou à un départ. Il a ainsi été place de nouveau dans le viseur du Paris Saint-Germain, comme par le passé. Notamment du côté dL’EquipeAuprès de Ouest-France, le président rennais Nicolas Holveck a été invité à commenter cette agitation.

« Il a 18 ans, est international, a déjà joué deux saisons de Ligue 1, la Ligue des champions, il fait partie de ces joueurs pour qui cela s’active même si la période est très calme. On n’a pas du tout renoncé à le prolonger, malgré l’intérêt des grands clubs. Eduardo est concentré sur sa fin de saison, et quand il dit qu’il n’a pas pris sa décision et qu’il la prendra avec sa famille, il faut le croire, on le connaît, c’est tout sauf un menteur. »

Alors que le journal évoque les intérêts du PSG, de Liverpool, du Real Madrid et du Bayern (avec différents degrés), le club Rennais ne veut donc pas baisser les bras. Il peut se douter du fait que Camavinga peut être tenté par ces grands clubs, qui sont en plus capables de faire une belle proposition sur le plan financier. La discussion peut être difficile pour Rennes cet été. Cependant, le club breton a aussi des arguments, avec le jeune milieu qui pourrait continuer sa progression petit à petit, pour confirmer encore et ensuite se diriger vers un plus grand club européen. C’est une option, mais pas une certitude. Il faudra tout de même une certaine somme pour que Rennes ouvre la porte.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

2 Comments

  1. lamiche

    14 mai 2021 at 15:02

    rennes a merdé je pense, il fallait le vendre quand il était autour de 70 – 80 millions, là en attendant il peuvent perdre 40 millions. à moins qu’on le vende à Paris 30 et qu’on nous file deux joueurs (mdr Mbappé et Neymar)

    • NicolasB

      15 mai 2021 at 00:56

      ça peut aller vite, on verra comment Rennes s’en sort (y’a l’Euro qui peut toujours aider si Camavinga y va)

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato