Restez connectés avec nous
Mercato - Campos pour remplacer Leonardo, la piste confirmée !
©Iconsport

Mercato

Mercato – Campos pour remplacer Leonardo, la piste confirmée !

Comme d’habitude après une élimination dès les 8es de finale en Ligue des Champions et avec une triste remontée subie, les critiques et rumeurs se multiplient autour du Paris Saint-Germain depuis le 9 mars. Ce samedi, alors que la prolongation de contrat de Kylian Mbappé (attaquant de 23 ans) est annoncé comme imminente, le coach Mauricio Pochettino et le directeur sportif Leonardo sont annoncés sur le départ. Luis Campos, qui s’est distingué notamment à l’AS Monaco mais pas seulement, a été placé comme le favori pour remplacer Leonardo. Une piste encore confirmée par RMC Sport.

« Les décisions seront prises la semaines prochaines à Paris. On ne se fait plus d’illusions pour Mauricio Pochettino et Leonardo. Pour le poste de directeur sportif, Luis Campos est une piste réelle pour remplacer Leonardo, lui qui est un ami de longue date de la famille Mbappé.’

Avec plusieurs médias qui vont dans le même sens, on peut bien penser que Campos est une option travaillée par le PSG. Ce pourrait être un excellent choix tant il a prouvé sa capacité à réussir des recrutements très intéressants. Bien sûr, il n’y a jamais une garantie de réussite. Mais c’est au moins une piste intéressante.

On reste cependant prudent, puisqu’il n’y a rien de sûr et d’autres options envisageables. On devrait en savoir plus prochainement.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato