Restez connectés avec nous
Mercato - Cavani et l'Atlético de Madrid ont un accord, le club espagnol tente de le recruter dès janvier selon Di Marzio

Mercato

Mercato – Cavani et l’Atlético de Madrid ont un accord, le club espagnol tente de le recruter dès janvier selon Di Marzio

Edinson Cavani, buteur de 32 ans du Paris Saint-Germain, est en fin de contrat en juin prochain et ne sera probablement pas prolongé. L’Uruguayen devrait donc partir. Et d’après le journaliste italien Gianluca Di Marzio la destination est déjà trouvée : l’Atlético de Madrid. La seule question à régler serait le moment, entre janvier et l’été prochain.

« L’Atlético de Madrid travaille pour le faire venir dès janvier. Mais il y a des choses à régler. Il faut d’abord vendre. (…) Aussi, il n’y a pas encore un accord total entre l’Altético et le PSG. (…) Mais Cavani a fait son choix et il s’agit de l’Atletico de Madrid. Un contrat de 3 ans est prêt. »

Rien d’impossible, mais on reste tout de même très prudent. Toutes les affirmations de Di Marzio ne se confirment pas. Ici, la piste semble aussi un peu simple avec un intérêt mutuel qui existe depuis plusieurs années. Cependant, il est bien pensable que le dossier ait avancé concrètement cette fois. Cavani peut avoir envie de ce dernier défi européen et l’Atlético a besoin d’un buteur. Reste à voir si un accord serait vraiment possible cet hiver, car le PSG ne voudra probablement pas faire un cadeau. Surtout l’Uruguayen peut encore être très utile sur la seconde partie de saison. N’oublions pas non plus que le joueur a déjà répété son envie d’aller au bout de son contrat à Paris.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato