Restez connectés avec nous
Mercato - Cavani "s'interroge sur son avenir" selon Le Parisien et L'Equipe

Mercato

Mercato – Cavani « s’interroge sur son avenir » selon Le Parisien et L’Equipe

Samedi soir, après la finale de Coupe de la Ligue remportée contre l’AS Monaco, Edinson Cavani (buteur de 31 ans) a clairement expliqué qu’il souhaite continuer au Paris Saint-Germain. Mais tout en laissant un petit doute sur le fait que le club veuille qu’il resteLe Parisien et L’Equipe en ont profité pour indiquer ce lundi matin que l’Uruguayen se pose des questions.

« Le Parisien : Cavani (31 ans) s’interroge sur son avenir. Il attend désormais des garanties de ses dirigeants, notamment sur son statut au sein de l’équipe vis-à-vis d’un Neymar trop souvent privilégié à ses dépens cette saison. Certains points demandent à être éclaircis, et les discussions risquent d’être serrées.

L’Equipe : Cavani, au moment où il dépassait le record d’Ibra, avouait à des proches qu’il se verrait bien finir sa carrière au PSG. Mais, en privé, il confie ne pas avoir le sentiment que ce désir soit partagé par tout le monde. Si Paris compte récupérer un peu de sa mise initiale (64M€), les fenêtres pour vendre Cavani ne sont plus légion. »

Pas de quoi croire à un départ de l’Uruguayen.

Que Cavani ait de légers doutes et veuille discuter avec le club sur certains points, c’est possible. Après tout, il serait normal qu’il souhaite une situation claire et bien organisée. Et on n’imagine pas Cavani rester pour être une doublure, par exemple. Mais cela a très peu de chances d’arriver.

Le Matador a souvent rappelé dans ses déclarations que le football va très vite et qu’il ne peut pas tout maîtriser. Ce n’est pas un appel à partir, juste un constat et une façon d’expliquer qu’il ne peut pas garantir la volonté du PSG. Reste que celle de Cavani est très claire et il serait surprenant que le club pousse dehors l’un des meilleurs buteurs en activité, qui est en plus un exemple de comportement et un adoré des supporters.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato