Restez connectés avec nous
Mercato - Chelsea aurait égalé l'offre du PSG pour Hakimi
©Iconsport

Mercato

Mercato – Chelsea aurait égalé l’offre du PSG pour Hakimi

Achraf Hakimi est sur le départ de l’Inter Milan sur ce mercato d’été 2021, bien qu’il ait signé il y a seulement un an en provenance du Real Madrid (après un prêt au Borussia Dortmund). Cela à cause de dettes qui obligent le club interiste à vendre dès le mois de juin. L’international marocain est un bon espoir pour l’Inter de recevoir une belle somme grâce à une belle saison et une forte demande. Le Paris Saint-Germain veut saisir l’opportunité et travaille sur ce dossier, mais doit faire face à la concurrence de Chelsea. Laquelle a été évoquée par plusieurs médias, avec un montant incertain et l’éventuel échange comprenant Andreas Christensen (défenseur central de 25 ans) ou Emerson Palmieri (latéral de 26 ans).

« Chelsea a égalisé l’offre du PSG de 60 millions d’euros pour Achraf Hakimi. Il nous a été indiqué que la proposition du club anglais ne comprend pas Andreas Christensen ni Emerson Palmieri pour le moment. »

Des affirmations relativement crédibles, même si on reste toujours sans une confirmation concrète. Pour le moment, il faut faire attention dans ce dossier alors que les rumeurs se multiplient. Mais il semble bien que Chelsea veuille concurrencer le PSG. Ce qui arrangerait l’Inter Milan, avec l’espoir d’une vente un peu plus intéressante que si le club parisien était seul. Attention tout de même, pour le moment l’offre de Chelsea n’est pas confirmée et un coup de pression n’est pas impossible. Il faut encore patienter pour y voir plus clair. Au moins, pour le moment, Paris peut encore avoir de l’espoir.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato