Restez connectés avec nous
Mercato - Chelsea vient concurrencer le PSG pour Hakimi, assure la GDS
©Iconsport

Mercato

Mercato – Chelsea vient concurrencer le PSG pour Hakimi, assure la GDS

Achraf Hakimi est sur le départ de l’Inter Milan cet été, seulement un an après sa signature en provenance du Real Madrid (après un prêt au Borussia Dortmund). Cela à cause de dettes importantes qui obligent le club italien à vendre sur le mois de juin. Le Paris Saint-Germain veut saisir l’opportunité, comme nous l’avons expliqué. L’international marocain est prêt à venir, mais il manque l’accord entre les deux clubs et l’Inter veut s’appuyer sur une concurrence pour faire monter le prix. Alors que la discussion a été surtout autour de 50 millions d’euros, la presse italienne évoque une demande de 70-80 millions. Ce jeudi, La Gazzetta dello Sport affirme que Chelsea s’est joint au dossier.

En effet, d’après le journal italien, Chelsea a contacté l’Inter Milan à son tour pour lancer la discussion en vue d’un transfert de l’international marocain. Ce qui permettrait donc au club italien de rester sur une demande élevée en espérant que Paris et les Blues se battent. De quoi se rapprocher des 80 millions espérés.

Il faut attendre pour que le dossier Hakimi s’éclaircisse.

On reste logiquement prudent, puisqu’il ne s’agit que d’une rumeur. Il n’est pas impossible qu’elle soit là justement pour mettre la pression sur le PSG. Cependant, il n’est pas impensable non plus que Chelsea soit concrètement intéressé par Hakimi. Il faut attendre pour y voir plus clair. Mais il serait tout de même surprenant de voir un club monter jusqu’à 80 millions d’euros pour ce transfert. Hakimi est un excellent latéral avec de très belles années devant lui, mais il y a une mesure à garder. Surtout qu’il n’y a pas que ce recrutement à faire. Restons patients pendant que les négociations se déroulent. Sans oublier que l’Inter a une pression pour vendre et ne peut donc pas jouer la fermeté sur un prix élevé trop longtemps.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato