
Mercato
Mercato – Cherki vers Dortmund plutôt que le PSG, c’est confirmé
Rayan Cherki, attaquant de 20 ans de l’Olympique Lyonnais sous contrat jusqu’en 2025, a été annoncé parmi les cibles concrètes du Paris Saint-Germain pour ce mercato estival avec une offre qui serait même faite à l’OL. Mais le joueur est annoncé proche du Borussia Dortmund ce dimanche. Ce que L’Equipe, Le Parisien et RMC Sport confirment .
Rayan Cherki ne devrait pas signer au #PSG. La tendance forte est qu’il privilégie un départ en Bundesliga. Dortmund est favori, un autre club allemand en embuscade… surprise pour Paris qui finalisait l’accord avec l’OL ce week-end. #mercato https://t.co/prrqj5g9PK
— Benjamin Quarez (@B_Quarez) June 30, 2024
🚨Rayan Cherki ne devrait pas signer au #PSG. Dortmund est en pole position.
🔹Il n’y a pas encore d’accord entre les Allemands et Rayan Cherki ⏳
➡️ Dortmund va s’aligner sur la proposition du PSG : Environ 15M€ pic.twitter.com/MVqrX11XZo
— Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins) June 30, 2024
Proche du PSG, le Lyonnais Rayan Cherki devrait finalement prendre la direction de Dortmund > https://t.co/hprCEqqCXX pic.twitter.com/CYICYyq2fQ
— L'ÉQUIPE (@lequipe) June 30, 2024
Tous les médias vont dans le même sens à peu près au même moment, c’est rarement pour rien. Même si un nouveau rebondissement est toujours possible tant qu’il n’y a rien d’officiel.
Mais on ne serait pas vraiment surpris de ne pas voir Cherki arriver au PSG. C’était une piste évoquée, sans que sa venue semble particulièrement probablement.
On attend maintenant pour les certitudes. Tout peut aller très vite. Cherki pourrait bien poursuivre sa carrière en Bundesliga.
