Restez connectés avec nous
Mercato - La volonté du PSG de recruter Correa avec un échange encore évoqué
©Iconsport

Mercato

Mercato – Correa pourrait finalement être gardé par la Lazio, selon la Gazetta dello Sport

Depuis un peu plus de 2 semaines, la rumeur monte en Italie d’un intérêt du Paris Saint-Germain pour Joaquin Correa, attaquant de 26 ans de la Lazio Rome sous contrat jusqu’en 2024 qui a disputé la Copa America avec l’Argentine. Une piste qui s’est confirmée au fil des jours, notamment avec l’idée d’un échange avec Pablo Sarabia (attaquant de 29 ans). Sauf que La Gazzetta dello Sport indique désormais que c’est plutôt Luis Alberto qui pourrait être vendu. D’autant plus que le milieu de 28 ans est absent à la reprise de l’entraînement sans avoir donné une raison.

En effet, l’Espagnol a posé un lapin à son club et cela pousserait logiquement la direction à envisager plus sérieusement sa vente. Laquelle pourrait suffire à obtenir une bonne somme pour recruter ensuite. Surtout que Luis Alberto intéresserait en Liga : le FC Séville (son ancien club), Villarreal et l’Atlético de Madrid. Et si ce départ devait se concrétiser, la porte serait plutôt fermée pour Correa. Alors que la négociation avec le PSG n’avance que très doucement, c’est une issue sur laquelle la Lazio travaillerait.

Rien d’impossible, même si on reste toujours prudent face à une rumeur. Il apparaît tout de même que la venue de Correa à Paris est loin d’être réglée et que la Lazio est dans une situation difficile avec Luis Alberto. Difficile de ne pas au moins envisager une vente. Reste à voir ce qu’il en sera et si cela mettrait en effet fin au dossier Correa, ce qui n’est pas une certitude.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato