Restez connectés avec nous
Zlatan Ibrahimovic 2e meilleur attaquant en Europe selon le CIES

Mercato

Mercato – Le Daily Star relance la rumeur envoyant Ibrahimovic à Arsenal

L’avenir de Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant de 34 ans du Paris Saint-Germain, n’est toujours pas certain. Et ce manque d’informations donne lieu à des spéculations. Celle du jour vient du Daily Star, qui croit savoir que le club d’Arsenal serait sur les rangs pour accueillir le géant suédois.

Un bras de fer entre deux gros club Anglais est donc annoncé par le quotidien Anglais. D’un coté Manchester United, qui selon la presse aurait proposé un contrat avec 750000 euros par semaine à l’attaquant du Paris Saint Germain et de l’autre donc l’Arsenal d’Arsène Wenger, son emblématique coach. L’Alsacien aurait même, après avoir démenti son intérêt il y a quelques semaines (l’intérêt des Gunners pour Zlatan avaient déjà été affirmé par la presse), envoyé des émissaires pour sondé l’entourage du joueur concernant son souhait.

Aussi, on pourrait déjà assister à une nouvelle confrontation entre Mourinho (qui est annoncé comme remplaçant de Van Gaal à Manchester United et voudrait y faire venir Ibrahimmovic) et Wenger. Les deux coachs ont déjà eu des duels assez disputé (notamment à cause des déclarations du Portugais, qui a désigné son homologue de « perdant »).

Si cela venait à se confirmer, la préférence du géant suédois irait certainement pour ManU et Mourinho, qu’il a déjà eu comme entraîneur à l’Inter et qu’il affirme admiré à chaque fois qu’il est interrogé à son sujet. Toutefois, le choix ne devrait pas s’arrêter à ces deux clubs. Le star suédoise (meilleure buteur de l’histoire de la Suède et du PSG) devrait avoir plusieurs prétendants et fait forcément rêver la Chine et les Etats-Unis.

Il n’est pas non plus à exclure qu’il reste au Paris Saint-Germain, même si cela semble peu probable pour le moment. Le joueur pourrait avoir envie d’un nouveau championnat et défi, le club peut souhaiter tenter quelque chose de nouveau, avec une attaque qui fonctionnerait différemment. Le rôle de buteur pourrait être redistribué et les clefs du jeu données à quelqu’un d’autre, Pastore étant le favori à sa succession.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato