Restez connectés avec nous
Mercato - De Ligt, le PSG cité parmi les prétendants
@Iconsport

Mercato

Mercato – De Ligt, le PSG cité parmi les prétendants

Comme d’habitude lors du mercato, les rumeurs se multiplient autour du Paris Saint-Germain. Ce mardi, il se retrouve de nouveau mêlé au dossier Matthijs De Ligt, défenseur central de 22 ans dont le contrat à la Juventus Turin s’arrête en 2024 et que Paris avait tenté de recruter en 2019 quand il a quitté l’Ajax Amsterdam pour l’Italie. C’est le Corriere dello Sport qui l’a évoqué.

En effet, le journal italien explique qu’il existe une discussion pour prolonger le contrat de De Ligt, mais qu’elle est encore loin d’aboutir. Pourtant, la Juventus serait prête à faire un effort sur le salaire de l’international néerlandais avec un nouveau contrat jusqu’en 2026. Le souci viendrait notamment du fait que le joueur voudrait que sa clause libératoire, qui doit passer de 125 à 140 millions d’euros la saison prochaine, soit rabaissée autour de 70-80 millions d’euros.

Plusieurs clubs seraient à l’affût, avec le PSG, le Real Madrid, Manchester City, Chelsea, Liverpool, Manchester United et le FC Barcelone qui sont cités. Rien d’impossible, sauf que l’on reste forcément très prudent puisqu’il n’y a rien de concret ou de sûr. Surtout que le PSG est souvent cité par les médias étrangers pour pimenter un dossier. Rien ne dit qu’il y aura en effet une offre et encore moins un accord. Ces derniers jours, il est plutôt question d’un intérêt pour Milan Skriniar (27 ans, Inter Milan) en défense, sans que l’on soit sûr que cela avance non plus.

 

 

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato