Restez connectés avec nous
Mercato - Dembélé serait très proche du PSG !
©Iconsport

Mercato

Mercato – Dembélé serait très proche du PSG !

Ousmane Dembélé, ailier de 25 ans du FC Barcelone et de l’Equipe de France, est en fin de contrat en juin 2022. Le Paris Saint-Germain a été cité parmi les clubs intéressés alors que le Barça poussait son joueur à partir cet hiver. Mais il est finalement resté et a retrouvé du temps de jeu avec de bonnes performances et la confiance de l’entraîneur Xavi. Ces dernières heures, la prolongation s’est dessinée de nouveau avec une négociation qui est redémarrée avec le club. Ce dimanche soir, la Cadena COPE assure que le joueur se dirige plutôt vers Paris même si son choix n’est pas encore fait et il a encore une réunion avec le Barça.

Rien d’impossible, surtout que cette piste a déjà été évoquée plusieurs fois ces dernières semaines et il est tout à fait possible que le PSG cherche à renforcer son attaque avec Dembélé. Il remplacerait Angel Di Maria (34 ans) avec de belles qualités dans la percussion et la finition des occasions, notamment les passes décisives dernièrement. Il a eu des soucis de régularité, notamment à cause de blessures, mais il y a du mieux ces derniers mois. Le fait qu’il soit Français est aussi important pour la liste en Ligue des Champions. C’est au moins une opportunité qui mérite une tentative avec sa fin de contrat.

Quant à Dembélé, c’est l’occasion de briller dans un club particulièrement suivi et avec Kylian Mbappé juste avant la Coupe du Monde. Maintenant, il n’y a encore rien de sûr et une prolongation au Barça reste possible. Il faudra attendre une communication officielle pour plus de certitudes.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato