Restez connectés avec nous
Mercato - Des grands d'Europe s'intéresseraient à Ayman Kari
©Iconsport

Mercato

Mercato – Des grands d’Europe s’intéresseraient à Ayman Kari

Ayman Kari, milieu de 17 ans formé au Paris Saint-Germain, fait partie des joueurs qui peuvent inquiéter la direction et les supporters, puisque son contrat s’arrête en juin prochain. Alors qu’il vient de briller en Youth League face à Manchester City (victoire 1-3), AS fait savoir qu’il a attiré l’intérêt de très grands clubs européens.

En effet, le journal espagnol indique que ses performances, notamment en Youth League, ont fait de lui un joueur « très estimé » en Europe. Cela avec notamment Manchester City et l’Atlético de Madrid qui seraient « intéressés » par la situation de Kari. Il est précisé qu’une prolongation de contrat n’est « pas impossible », mais tout de même « improbable ». Tout simplement parce que le Titi parisien aimerait avoir du temps de jeu en équipe première.

Comme toujours face à une rumeur, nous gardons une forme de prudence. Il n’y a rien de sûr ici, même si le tout est relativement crédible. En tout cas, Kari a un niveau très intéressant qui peut attirer des clubs du top européen. Et on se doute que le PSG va tenter de garder son jeune talent. Ce qui est envisageable, mais pas facile alors que la concurrence barre la route des milieux que l’on pensait pouvoir voir jouer un peu cette saison (comme Xavi Simons et Edouard Michut). Au club parisien de réussir à proposer un projet intéressant à Kari, peut-être avec des prêts.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato