Restez connectés avec nous
Mercato - Di Maria aurait été contacté par 4 grands clubs européens
©Iconsport

Mercato

Mercato – Di Maria aurait été contacté par 4 grands clubs européens

Angel Di Maria semblait globalement se diriger vers une prolongation de contrat au Paris Saint-Germain, mais l’ailier de 34 ans lié au club que jusqu’en juin prochain n’a pas encore signé et la discussion ne semble plus être en train d’avancer. Ce qui laisse de la place pour le suspense, et donc les rumeurs. Ce vendredi, il est affirmé par Gaston Edul, journaliste de TyC Sports, qu’El Fideo a été approché par 4 grands clubs européens : la Juventus Turin, le FC Barcelone, l’Atlético de Madrid et le Benfica Lisbonne.

Rien d’impossible, puisque Di Maria a une carrière qui mérite le respect et qui prouve qu’il a un grand talent. Il peut attirer des clubs importants, surtout que sa fin de contrat est une opportunité pour recruter à moindre coût. Même s’il a passé une saison difficile à Paris, il peut y avoir l’espoir de le relancer. Il faut lui accorder que la Copa America la saison dernière a pu lui couper un peu les jambes pour cette saison.

C’est d’ailleurs une réflexion qui peut exister au PSG, avec une prolongation pour le moment peu probable mais pas encore impossible. Cela peut aussi dépendre de l’entraîneur et de la direction sportive, des postes aux avenirs aussi plutôt incertains. Il faudra donc attendre pour plus de certitudes. Surtout que le journaliste argentin n’évoque pas une destination qui se dessine plus qu’une autre en cas de départ.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato