Restez connectés avec nous
Mercato - Di Maria et le PSG, ce serait bien fini
©Iconsport

Mercato

Mercato – Di Maria et le PSG, ce serait bien fini

Angel Di Maria semblait globalement se diriger vers une prolongation de contrat au Paris Saint-Germain, mais l’ailier de 34 ans lié au club que jusqu’en juin prochain n’a pas encore signé et la discussion ne semble plus être en train d’avancer. Ce qui laisse de la place pour le suspense, et donc les rumeurs et même à un départ. Depuis mardi, plusieurs médias ont indiqué que l’Argentin se dirige vers la Juventus Turin. Le départ de l’Argentin est encore confirmé ce jeudi par  L’Equipe.

Le football peut aller très vite et on se méfie toujours d’une annonce qui n’est pas officielle, cependant tous les médias ne vont sans doute pas au hasard dans le même sens. Di Maria a répété plusieurs fois son envie de prolonger au PSG pour au moins une saison de plus avant de rentrer en Argentine, mais Paris ne semble pas vouloir activer l’option prévue.

Un moment pénible compte tenu de l’histoire de l’Argentin au PSG, mais qui n’est pas insensé. Reste à attendre une communication officielle pour les certitudes, et espérer un bel hommage en cas de départ.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato