Restez connectés avec nous
Mercato - Diallo et le PSG seraient ouverts à son départ cet été
@Iconsport

Mercato

Mercato – Diallo et le PSG seraient ouverts à son départ cet été

Abdou Diallo, défenseur de 25 ans arrivé au Paris Saint-Germain en 2019 en provenance du Borussia Dortmund, a du mal à totalement se faire sa place à Paris. Le joueur sous contrat jusqu’en 2024 a surtout dépanné en tant que latéral gauche ces derniers mois et a été moins utilisé depuis le retour de Juan Bernat (28 ans). Il est même évoqué dernièrement parmi les joueurs qui pourraient partir cet été. Selon Loïc Tanzi, journaliste de RMC Sport, le joueur et le club sont d’accord pour qu’il y ait un transfert. Sauf que le prix serait pour le moment un blocage pour ses prétendants.

Une annonce tout à fait crédible, puisque cela va globalement dans le sens des dernières affirmations à propos de ce dossier. Un transfert n’est pas à exclure, mais il n’est pas encore question de chercher absolument à l’obtenir.

Diallo pourrait encore espérer obtenir plus de temps de jeu cet été avec un nouveau staff technique alors que le coach Mauricio Pochettino semblait le bouder. Quant à Paris, avec une probable défense à 3 centraux, il faut du monde sur qui compter. L’international sénégalais n’est sans doute pas la meilleure option. C’est un dossier qui pourrait aussi dépendre du recrutement possible ou non. Et peut-être de la vente, ou non, de Thilo Kehrer (25 ans).

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato