Restez connectés avec nous
Mercato - Donnarumma recruté par le PSG et prêté, Castles confirme
©Iconsport

Mercato

Mercato – Donnarumma recruté par le PSG et prêté, Castles confirme

Gianluigi Donnarumma, gardien de 22 ans de l’AC Milan et de l’Italie (25 sélections), est en fin de contrat en juin et une prolongation est quasiment impensable, alors des clubs peuvent tenter leur chance avec un certain espoir. Le Paris Saint-Germain, déjà annoncé plusieurs fois comme intéressé ces dernières années, serait encore présent dans le dossier. Il y a notamment l’idée d’un recrutement pour un prêt dans la foulée qui a été lancée et Duncan Castles, journaliste sportif anglais, a confirmé ce mercredi.

« Le PSG a un accord avec Gianluigi Donnarumma. Il pourrait prêter l’international italien à un autre club pour la première année du contrat. »

L’idée est alléchante, puisque le PSG recruterait sans indemnité de transfert un des meilleurs gardiens de sa génération (qui vient d’être élu meilleur portier de la saison en Serie A). Cela permettrait donc de préparer l’avenir, car Keylor Navas (34 ans), actuel titulaire indiscutable, ne pourra pas éternellement garder sa place. Cela avec un prêt qui permettrait aussi à Donnarumma de garder un temps de jeu important en attendant que la place de numéro 1 soit ouverte. Un joli plan qui n’est pas impossible, mais il faut tout de même rester très prudent. Il n’y a rien de confirmé pour le moment. On attend de voir s’il y a quelque chose de concret. Mais ce n’est pas à jeter.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato