Restez connectés avec nous
Mercato - Draxler va prolonger au PSG malgré l'intérêt du Bayern, confirme Sport 1
©Iconsport

Mercato

Mercato – Draxler va prolonger au PSG malgré l’intérêt du Bayern, confirme Sport 1

Julian Draxler, milieu offensif/allier de 27 ans qui est arrivé au Paris Saint-Germain en janvier 2017 en provenance de Wolfsburg, fait partie des joueurs parisiens qui étaient en fin de contrat en juin prochain. Il était donc nécessaire de choisir entre le départ et la prolongation. Nous avions indiqué il y a plusieurs semaines que le PSG avait engagé la discussion pour une prolongation, tout en cherchant à baisser le salaire de l’Allemand. Alors qu’il y a eu l’idée d’un départ, plusieurs médias ont récemment affirmé que l’accord a été trouvé. Ce vendredi, Florian Plettenberg, journaliste de Sport 1, a confirmé que le joueur va prolonger à Paris.

« Draxler a changé d’avis dans les derniers jours. Après de bonnes discussions, il va rester au PSG. Il veut réattaquer avec Pochettino. La signature du contrat est à revenir. Le Bayern Munich était intéressé, il y a eu des discussions sur les chiffres. »

Des affirmations crédibles, puisqu’elles vont dans le sens de ce qui a été annoncé dernièrement. Draxler a été irrégulier, parfois mis de côté, mais il reste un joueur très talentueux et le PSG espère réussir à pleinement le relancer avec Pochettino. Lequel pourrait avoir un style de jeu qui convient plus à l’Allemand. Lui veut s’imposer au PSG, un grand club où il a l’espoir de remporter des titres et marquer des points pour jouer avec l’Allemagne. Paris s’éviter aussi un départ de joueur gratuitement, ce qui n’est pas négligeable.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato