Restez connectés avec nous
Mercato - Dybala proposé au PSG, qui n'est pas intéressé selon France Football
©Iconsport

Mercato

Mercato – Dybala proposé au PSG, qui n’est pas intéressé selon France Football

Paulo Dybala, attaquant de 27 ans dont la prolongation de contrat à la Juventus Turin (il est lié jusqu’en 2022) est bloquée, est de nouveau évoqué parmi les possibles ventes cet été. D’autant plus que le club turinois cherche à renouveler son effectif. Ce mardi, France Football a évoqué ce dossier avec une tentative de contacter le Paris Saint-Germain qui a vite tourné à l’échec.

“Paulo Dybala se pose des questions sur son avenir à la Juve. Ses représentants aussi. Ils ont récemment pris la température du côté du PSG. Ils ont reçu une fin de non-recevoir. Le PSG n’est pas intéressé, notamment après la prolongation de contrat de son compatriote, Angel Di Maria. En attendant, le clan de Dybala est toujours en négociation avec la Vieille Dame pour étendre leur bail. Mais les discussions traînent. »

Des affirmations qui ne sont pas impossibles à croire, mais on garde forcément une part de prudence puisqu’il n’y a rien de confirmé. Ni le fait que l’entourage de Dybala a bien contacté le PSG, ni que le club parisien aurait repoussé une telle approche. Ce qui n’est pas impensable, puisque Paris peut avoir d’autres idées pour son attaque alors que l’Argentin risque de coûter plutôt cher.

Cependant, c’est toujours un joueur qui peut mériter une réflexion, surtout qu’il ne joue pas vraiment au même poste qu’Angel Di Maria. Ce dernier est un ailier quand Dybala est plutôt dans l’axe. On peut toujours penser au remplacement de Mauro Icardi, buteur de 28 ans visé par la Juventus. Avec un profil un peu différent, plus mobile mais aussi capable d’être décisif. C’est une idée classique, pas insensée. Mais il n’y a rien de concret pour le moment alors ce qu’une hypothèse.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato