Restez connectés avec nous
Mercato - Enfin une porte de sortie pour Fadiga ?
©Iconsport

Mercato

Mercato – Enfin une porte de sortie pour Fadiga ?

Bandiougou Fadiga, milieu de 20 ans formé au Paris Saint-Germain et sous contrat jusqu’en 2022, fait partie des joueurs qui ont été prêtés la saison passée, en partant à Brest le 1er février dernier. Il est revenu cet été, mais n’obtient pas de temps de jeu. Il est donc temps de partir et d’après Foot Mercato, il devrait y avoir des options d’ici la fin du mercato hivernal. Notamment un intérêt de l’Olympiakos.

« Plusieurs équipes françaises et étrangères se sont récemment positionnées pour tenter d’attirer le jeune parisien. Mais, de sources proches de l’Olympiakos, c’est le club grec qui pousse le plus ces dernières heures pour s’emparer du milieu polyvalent qui sera libre de tout contrat en juin prochain et que le PSG souhaitait prolonger. »

Une annonce qui n’est pas impossible à croire, puisque ce média a été relativement fiable dernièrement et il y a du sens à ce que Fadiga quitte le PSG prochainement. Le staff parisien ne compte pas sur lui, mais il a montré certaines qualités la saison dernière qui peuvent intéresser certains clubs avec l’espoir de le relancer. Olympiakos peut en faire partie. Maintenant, il faut attendre pour avoir plus de certitudes. Même s’il serait étrange que Paris retienne son joueur, il doit y avoir des négociations (comme avec un pourcentage à la revente).

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato