Restez connectés avec nous
Mercato - Everton ne veut pas prêter Kean, il faut proposer un transfert selon Sky Sports
©Iconsport

Mercato

Mercato – Everton ne veut pas prêter Kean, il faut proposer un transfert selon Sky Sports

Moise Kean, attaquant de 21 ans prêté par Everton au Paris Saint-Germain sur la saison 2020-2021 sans option d’achat, attend pour le moment de savoir où il pourra jouer l’an prochain. Paris aimerait le faire revenir, sauf que le club anglais ne veut pas simplement laisser repartir l’international italien, qui souhaite aussi continuer au PSG. Le PSG veut un prêt à option d’achat, sauf que Ben Grounds, journaliste de Sky Sports, assure que les Toffees ne souhaitent pas prêter leur joueur. Il n’y a qu’une vente qui peut être envisageable.

« Everton n’est pas intéressé par un nouveau prêt de Kean cet été. L’attaquant fait partie d’un retour progressif à l’entraînement de présaison à cause des règles liées au Covid. Il restera à Everton à moins qu’une offre pour un transfert définitif arrive et soit jugée acceptable. »

Des affirmations qui n’ont rien d’impossible, puisque le club anglais a pu faire ce choix. Un prêt n’est pas forcément la formule qui intéresse le plus Everton. Il peut y avoir l’envie de garder Kean, ou de réussir à le vendre contre une somme intéressante. Notons tout de même qu’il n’y a rien de certain. Et un prêt à option d’achat peut aussi être l’espoir de récupérer un bon montant. Le dossier est en tout cas loin d’être bouclé. On ne peut pas exclure que l’international italien ne revienne pas à Paris pour la saison 2021-2022. Même si ce n’est pas non plus une issue à oublier.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato