Restez connectés avec nous
Mercato - Éverton Soares a été proposé au PSG et au Real Madrid, selon Foot Mercato
©IconSport

Mercato

Mercato – Éverton Soares a été proposé au PSG et au Real Madrid, selon Foot Mercato

Éverton Soares, ailier de 24 ans de Grêmio qui peut aussi jouer à droite ou dans l’axe, fait partie des talents brésiliens qui attirerait l’intérêt de grands clubs européens. Dernièrement, c’est plutôt le SSC Napoli qui a été évoqué dans le dossier de l’international brésilien (14 sélections) vainqueur de la Copa America 2019 (6 matchs, 3 buts). Mais ce jeudi, Foot Mercato assure qu’il a été proposé au Paris Saint-Germain et au Real Madrid, qui sont relativement intéressés.

« Selon nos informations, l’international brésilien (14 sélections, 3 buts), vainqueur de la Copa América en 2019, a également été proposé au Paris SG et au Real Madrid par M. Hernandez, qui dispose du mandat de Grêmio pour l’Europe. Son profil très technique ne les laisse pas insensible même si les deux clubs doivent d’abord régler les affaires courantes au sein de leurs attaques respectives. Des offres supérieures à 30 M€ pourraient trouver écho chez la formation de Porto Alegre et relancer totalement le dossier. »

Rien d’impossible, puisque ces clubs sont de belles destinations et peuvent intéresser un Brésilien. Lequel pourrait peut-être réussir à apporter quelque chose à l’attaque de ces équipes grâce à sa technique et sa vivacité. Il n’est pas impossible qu’il fasse partie des pistes s’il peut accepter d’arriver en tant que doublure. Cependant, on reste très loin des certitudes. Rien ne dit que l’un des clubs passera à l’acte, ou qu’un accord pourra être trouvé avec Grêmio (où il est sous contrat jusqu’en 2023), ni qu’Éverton Soares ne préfère pas signer autre part où un rôle plus important serait plus facilement accessible. On est très loin d’être transfert et on ne serait pas surpris que cette piste n’avance pas plus que cela. Même si ce n’est pas impossible.

Publicités

2 Comments

  1. ecthgow

    28 mai 2020 at 14:40

    Encore un agent qui se sers de nous pour faire monter les enchéres

    • NicolasB

      28 mai 2020 at 16:11

      Oui je pense aussi

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato