Restez connectés avec nous
Mercato - Fabian Ruiz, l'intérêt du PSG de nouveau évoqué par Schira
©Iconsport

Mercato

Mercato – Fabian Ruiz, l’intérêt du PSG de nouveau évoqué par Schira

Fabian Ruiz, milieu de 26 ans (depuis le 3 avril) sous contrat jusqu’en 2023, a réussi une belle saison encore une fois avec le SSC Napoli, qui a terminé à la 5e place de Serie A. De quoi attirer des convoitises, et donc des rumeurs. Le Corriere dello Sport avait parlé de l’intérêt du Paris Saint-Germain il y a plusieurs semaines pour l’Espagnol convoqué pour l’Euro cet été. Ce lundi, le journaliste Nicolo Schira confirme qu’il fait partie des cibles parisiennes.

« Le PSG s’intéresse à Fabian Ruiz. Le Napoli demande 50 millions d’euros pour vendre le milieu espagnol (son contrat expire en 2023). »

Rien d’impensable, puisque l’on sait que le PSG cherche à renforcer son milieu de terrain et Fabian Ruiz serait très certainement une belle recrue. Ce n’est d’ailleurs pas le premier mercato durant lequel il est mêlé au club parisien. Ce peut être une opportunité pour lui aussi de franchir un palier.

Cependant, il n’y a rien de concret pour le moment alors on reste prudent. Paris a d’autres pistes au milieu et rien ne dit que le Napoli est en effet prêt à vendre l’international espagnol. Ou du moins, pas pour 50 millions d’euros. Il faut attendre pour cela se précise. Fabian Ruiz n’est pas une option à jeter, mais on n’y voit pas encore une probabilité particulière.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato