Restez connectés avec nous
Mercato - Fabrizio Romano annonce un accord pour Lewandowski qui souhaite signer au FC Barcelone ce samedi
©Iconsport

Mercato

Mercato – Fabrizio Romano annonce un accord pour Lewandowski qui souhaite signer au FC Barcelone ce samedi

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, Robert Lewandowski, buteur du Bayern Munich âgé de 33 ans, devrait rejoindre le FC Barcelone. Le Parisien annonçait la tendance d’une arrivée du polonais au sein du club espagnol, mais le journaliste italien Fabrizio Romano, a confirmé cela en évoquant même une officialisation pour ce week-end ainsi qu’un accord entre les deux clubs.

Alors que le PSG devrait signer Hugo Ekitike, attaquant de 20 ans dans les prochaines heures, le FC Barcelone devrait enregistrer l’arrivée de Robert Lewandowski. Annoncé dans le viseur du PSG qui cherche à renforcer son secteur offensif, cette piste serait finalement à oublier. Le club espagnol et le Bayern Munich se sont semble-t-il, attendu sur un accord ce qui devrait permettre au buteur polonais de rejoindre la Catalogne dans les prochaines heures.

Bien que déjà peu crédible, cette piste vient donc être définitivement enterrée. Du côté de la capitale française l’officialisation d’Ekitike ne devrait pas tarder tandis que Renato Sanches, milieu de terrain de 24 ans, est lui aussi attendu dans la semaine afin de passer sa visite médicale puis rejoindre le groupe qui aura déjà décollé pour son stade de préparation au Japon.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato