Restez connectés avec nous
Mercato - Gassama visé par Dortmund, le PSG aimerait le prolonger
©Iconsport

Mercato

Mercato – Gassama visé par Dortmund, le PSG aimerait le prolonger

Djeidji Gassama, attaquant de 18 ans formé au Paris Saint-Germain et titulaire avec les U19 et sous contrat professionnel jusqu’en 2023, fait partie des talents très prometteurs de sa génération. Mais il n’a pas encore sa place avec les professionnels dans les matchs et le Borussia Dortmund pourrait essayer d’en profiter selon RMC Sport. Même si Paris aimerait le prolonger.

« L’attaquant de 18 ans est courtisé par le Borussia Dortmund, qui veut pouvoir le compter dans ses rangs en vue de la saison prochaine. Les Parisiens pourraient être poussés à négocier avec le club allemand.

Markus Pilawa, recruteur pour le BVB, a même été aperçu il y a quelques semaines dans les tribunes d’un match des U19 du PSG, aux côtés de Badou Sambague, l’agent du joueur. Même si le récent vainqueur du Real Madrid (1-0) en 8e de finale aller en Ligue des champions aimerait le prolonger, avant d’envisager un prêt.. »

Ce média étant généralement fiable et d’autant plus à propos des Titis du PSG, nous accordons une certaine confiance à cette information même s’il n’y a encore rien de sûr. Il n’est pas encore question d’une offre concrète ni d’une envie de départ de Gassama. Même si l’inquiétude existe forcément avec des Titis qui peuvent être tentés par une promesse de jouer plus. Surtout avec un championnat allemand où les jeunes ont une certaine place et qui est connu pour son spectacle.

Cependant, le PSG a bien sûr son mot à dire et des arguments pour convaincre le jeune attaquant s’il lui présente un vrai projet. Comme avec un prêt. Il faudra donc attendre pour plus de certitudes. Au moins, contrairement à Xavi Simons (milieu de 18 ans), il n’est pas en fin de contrat.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato