Restez connectés avec nous
Mercato- Geyoro reste au PSG malgré l'offre inédite de Chelsea
©Iconsport

Mercato

Mercato- Geyoro reste au PSG malgré l’offre inédite de Chelsea

Formée au Paris Saint-Germain Grace Geyoro, milieu de terrain âgé de 25 ans en contrat jusqu’en 2024, a affiché son souhait de quitter son club cet été avec la possibilité d’aller à Chelsea. Malgré cela, les dirigeants ont signifié qu’elle serait bel et bien parisienne cette saison.

En effet, Grace Geyoro qui a prolongé son contrat en décembre 2021 a finalement affiché ses envies de départ dès la fin de saison. Chelsea s’est rapidement manifesté et la joueuse a déclaré ouvertement vouloir rejoindre le club anglais. Mais ce vendredi après-midi, L’Equipe a annoncé que le futur de la joueuse était désormais scellé puisqu’elle restera parisienne pour cette saison.

Selon le journal, le club anglais aurait proposé la somme de 500.000 euros, ce qui serait du jamais vu dans le football féminin. Le media français indique que le mercato a fermé ses portes hier en Angleterre ce qui met fin aux rumeurs, en précisant tout de même que le club londonien pourrait revenir à la charge dès cet hiver.

Le désir de la joueuse étant de quitter le club il est peu probable que ce dossier reste clos. La décision de retenir la joueuse est aussi un risque pour le PSG qui pourrait se retrouver avec un élément plus concerné par le club et son projet. Espérons que le futur se porte bien pour le club parisien, mais globalement au vu des problèmes qu’il a connus la saison passée ce n’était peut-être pas la meilleure solution pour la stabilité de l’effectif.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato