Restez connectés avec nous
Mercato - Gharbi, la signature de son contrat professionnel au PSG se confirme !
@Iconsport

Mercato

Mercato – Gharbi, la signature de son contrat professionnel au PSG se confirme !

Ismaël Gharbi, milieu offensif de 18 ans du Paris Saint-Germain, fait partie des jeunes qui semblent très prometteurs. Il y a donc l’espoir de le voir s’imposer à Paris, sauf que le Titi parisien était en fin de contrat aspirant et il y a eu de l’inquiétude. Mais le journaliste Fabrice Hawkins a affirmé ce vendredi que le jeune joueur est sur le point de signer son premier contrat professionnel au PSG. Ce qui a été confirmé par Loïc Tanzi (RMC Sport) et Abdellah Boulma.

Avec ces journalistes qui sont d’accord, on peut penser que Gharbi est en effet engagé pour rester au PSG. Notamment avec Loïc Tanzi, qui est particulièrement fiable à propos des titis du PSG. Ce serait dorénavant une surprise de ne pas voir ce jeune talent offensif reste à Paris. Reste à voir avec quelle place la saison prochaine. Il est encore jeune et il n’est pas question de se précipiter.

Mais Gharbi peut continuer à s’entraîner avec le groupe professionnel et peut-être obtenir du temps de jeu. A moins qu’un prêt soit envisagé. Il faudra attendre pour que tout soit clair, car cela dépend aussi du reste de l’effectif et de l’entraîneur. C’est en tout cas une bonne nouvelle de voir le Titi rester au PSG.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato