Restez connectés avec nous
Mercato - Gueye, le PSG et le Galatasaray auraient rendez-vous ce mardi !
@Iconsport

Mercato

Mercato – Gueye, le PSG et le Galatasaray auraient rendez-vous ce mardi !

Il y a peu, nous avons pu indiquer qu’Idrissa Gueye, milieu de 32 ans, fait partie des joueurs que le Paris Saint-Germain pousse vers la sortie cet été. Une volonté confirmée par le journaliste Abdellah Boulma ce lundi. Il avait évoqué l’intérêt du Galatasaray, Foot Mercato va dans le même sens avec une discussion prévue ce mardi entre les deux clubs.

« Nous pouvons vous confirmer que le club turc ne compte pas lâcher l’affaire. Le PSG va poursuivre les discussions avec les Stambouliotes. Un rendez-vous a même été fixé entre les deux clubs. Celui-ci devrait normalement avoir lieu ce mardi.

Après une première approche jugée insuffisante, Galatasaray aura donc la possibilité de convaincre les Parisiens avec une proposition revue à la hausse. Reste à savoir ce qu’en dira le principal intéressé, qui arrive à un an de la fin de son contrat avec les Rouge et Bleu. »

Nous restons prudents quant au timing évoqué pour la négociation entre les deux clubs, mais nous pouvons confirmer que le Galatasaray est particulièrement intéressé et qu’une offre devrait arriver très prochainement. Néanmoins, il n’est pas encore question d’un accord facile à trouver. Sans oublier que Gueye ne sera pas forcément emballé par cette destination. C’est donc encore loin d’être acquis, sans être impensable. Car le message du PSG au Sénégalais a été clair et il n’aura pas forcément de très nombreuses options cet été.

Notre vidéo avec les plans du PSG au milieu notamment :

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato