Restez connectés avec nous
Mercato - Gueye penserait à aller au bout de son contrat au PSG
©Iconsport

Mercato

Mercato – Gueye penserait à aller au bout de son contrat au PSG

Il y a peu, nous avons pu indiquer qu’Idrissa Gueye, milieu de 32 ans sous contrat jusqu’en 2023, fait partie des joueurs que le Paris Saint-Germain pousse vers la sortie cet été. Depuis, plusieurs Foot Mercato et L’Equipe ont évoqué l’intérêt du Galatasaray et nous avons pu confirmer qu’il y a une discussion en cours. Mais le journal sportif indique désormais que le Sénégalais pourrait bloquer l’affaire pour chercher à aller au bout de son contrat à Paris.

« Le joueur de 32 ans sait que les grands clubs turcs sont spécialistes des promesses grandiloquentes (et des salaires souvent impayés) et que les risques existent.

Avec un salaire confortable de 500 000 € brut par mois, et une fin de contrat fixée en juin 2023, la tentation d’aller au bout de son contrat à Paris est réelle, à moins d’un projet sportif excitant.

Autre élément pris en compte : la proximité de la Coupe du monde au Qatar (21 novembre au 18 décembre) qui ne le pousserait pas à précipiter un départ pas franchement désiré. »

Rien d’impensable, mais on reste forcément prudent puisqu’il ne s’agit que d’une rumeur. Il n’y a rien de concret et on ne peut pas exclure que cette indication vienne de l’entourage du joueur pour mettre un peu de pression dans les négociations. Il faudra attendre pour y voir plus clair. Le transfert reste tout à fait possible, sauf qu’il faudra encore des discussions. Et on sait qu’il peut toujours y avoir un blocage tant que ce n’est pas signé. Sans oublier la possibilité de voir un autre club arriver dans le dossier.

Retrouvez notre dernière vidéo sur le mercato, avec Gueye notamment :

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato