Restez connectés avec nous
Mercato - Haaland est à Paris, l'idée d'un transfert est lancée
@Iconsport

Mercato

Mercato – Haaland est à Paris, l’idée d’un transfert est lancée

Avec le mercato estival 2024 qui se prépare, les rumeurs autour du Paris Saint-Germain se multiplient de nouveau. Aujourd’hui, c’est Erling Haaland qui est plus ou moins associé au PSG. Le journaliste Romain Collet-Gaudin a fait savoir que l’attaquant de 23 ans de Manchester City est à Paris pour 2 jours avec son agente Rafaela Pimenta et certains y voient déjà un possible transfert. Une idée appuyée par un tweet de Karl Olive, député des Yvelines qui a été le maire de Poissy de 2014 à 2022 avec notamment le lancement du projet du Campus PSG durant son mandant.

 

Bien sûr, nous restons très loin de l’idée d’un transfert de Haaland au PSG. Ce serait une énorme surprise alors qu’il y a déjà eu de grosses dépenses l’été dernier à son poste pour Gonçalo Ramos (22 ans) et Randal Kolo Muani (25 ans). On est dans une période où tout le monde peut s’emballer un peu vite sur pas grand-chose.

Paris est un lieu de négociation pour d’autres que le PSG et il y a aussi d’éventuelles activités commerciales ou de sponsor. Voire Roland-Garros pour les amateurs de tennis. Il faut rester calme, un voyage ne signifie pas forcément qu’il y a un transfert en discussion. Sans oublier la simple activité touristique.

Il est plus sage de se concentrer sur d’autres dossiers, même si on sait que le mercato peut surprendre.

 

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato