Restez connectés avec nous
Mercato - Hakimi arrive à Paris, Sergio Ramos attendu cette semaine
©Iconsport

Mercato

Mercato – Hakimi arrive à Paris, Sergio Ramos attendu cette semaine

Achraf Hakimi quitte l’Inter Milan seulement une année après sa signature en provenance du Real Madrid (suite à un prêt au Borussia Dortmund). Le club italien a des soucis financiers qui l’ont obligé à vendre et le Paris Saint-Germain a fait en sorte d’en profiter. Il y a peu nous avons pu affirmer que le club parisien est confiant pour une finalisation proche pour environ 70 millions d’euros. Ce qui a été confirmé par plusieurs médias depuis. Ce lundi, il a publié un tweet faisant comprendre qu’il était en déplacement. Un message assez vite compris. Le journaliste Fabrizio Romano a commenté en indiquant que Sergio Ramos (défenseur central de 35 ans arrivé à la fin de son contrat au Real Madrid) devrait arriver cette semaine.

« Achraf Hakimi est en vole vers Paris pour passer sa visite médicale et ensuite signer jusqu’en juin 2026 au PSG. C’est parti. Aussi, l’arrivée de Sergio Ramos devrait être bouclée cette semaine. »

Même s’il n’y a rien d’officiel pour le moment, ce court message publié par Hakimi laisse tout de même bien penser qu’il est en chemin. Surtout que cela va dans le sens de ce qui a été affirmé ces derniers jours. Il ne faut sans doute maintenant qu’un petit peu de patience avec de pouvoir pleinement accueillir l’international marocain à Paris. Un très joli coup du PSG pour avoir un très bon joueur dans son couloir droit et cela, normalement, pour plusieurs années. Et Sergio Ramos devrait suivre très proche, un renfort à plus court terme mais qui est loin d’être dénué d’intérêt.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato