Restez connectés avec nous
Mercato - Hakimi, Chelsea viendrait sérieusement concurrencer le PSG
©Iconsport

Mercato

Mercato – Hakimi, Chelsea viendrait sérieusement concurrencer le PSG

Achraf Hakimi est sur le départ de l’Inter Milan cet été, seulement un an après sa signature en provenance du Real Madrid (après un prêt au Borussia Dortmund). Cela à cause de dettes qui obligent le club italien à vendre sur ce mois de juin. Suite à une saison réussie, l’international marocain est un bon espoir pour l’Inter de recevoir une belle somme. Le Paris Saint-Germain veut saisir l’opportunité et a un accord avec le joueur mais doit encore discuter avec l’Inter. Le souci étant que, d’après les journalistes italiens spécialistes du mercato Fabrizio Romano et Gianluca Di Marzio, Chelsea a fait une entrée concrète dans le dossier.

« Le PSG négocie avec l’Inter Milan pour Achraf Hakimi. Les discussions sont en cours autour de 60 millions d’euros, mais l’Inter veut 80 millions. Chelsea a aussi contacté l’agent de Hakimi dans les derniers jours, mais il n’y a aucun accord. »

Di Marzio : 

« Deux clubs ont commencé à s’activer concrètement pour le latéral marocain : le PSG et Chelsea. Les clubs ont mis environ 60 millions d’euros sur la table. Les Anglais peuvent ajouter au moins un joueur à leur offre. Il s’agit d’Emerson Palmieri et de Christensen. »

Des affirmations plutôt crédibles, puisqu’il s’agit de journalistes relativement fiables et qu’il est bien crédible que Chelsea tente sa chance alors que le PSG peine à boucler l’affaire. Il n’y a pas que le club parisien qui a vu une belle opportunité avec le besoin de l’Inter Milan de vendre. Le Marocain s’est fait une place parmi les meilleurs à son poste et il a encore de nombreuses années devant lui. Alors il attire et si Paris veut l’avoir dans son effectif, il faudra se battre. On se méfie tout de même des détails avancés.

On ne peut pas exclure que l’Inter Milan évoque un intérêt concret de Chelsea auprès des médias afin de mettre un coup de pression au PSG. Mais ce dernier a possiblement une vraie concurrence. Pour le moment, il n’y a pas d’autre choix que d’attendre pour y voir plus clair. On peut encore espérer que Paris ait ce beau renfort au poste de latéral droit, sauf qu’il n’y a pas de certitude.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato