Restez connectés avec nous
Mercato - Hakimi difficile à obtenir pour le PSG, Emerson en plan B ?

Mercato

Mercato – Hakimi difficile à obtenir pour le PSG, Emerson en plan B ?

Depuis plusieurs jours, le Paris Saint-Germain travaille pour le recrutement d’Achraf Hakimi, arrière droit de 22 ans de l’Inter Milan. Le club italien est en difficulté financièrement malgré son titre en Serie A et doit donc vendre. Paris voudrait en profiter, sauf que le club italien reste exigeant, en plus de compter sur la concurrence de Chelsea. Ce jeudi, La Gazzetta dello Sport et évoque Emerson, latéral de 22 ans que le FC Barcelone vient d’acheter « entièrement » en payant 9 millions d’euros au Betis Séville, avec qui il partageait les droits et où le Brésilien a joué ces deux dernières années.

Le journal italien explique en effet que l’Inter Milan devance dorénavant légèrement le PSG pour Hakimi. Cela notamment parce que Paris ne changerait pas son offre de 60 millions d’euros, alors que Chelsea pourrait inclure un joueur dans un échange (les défenseurs Emerson Palmieri ou Zappacosta). Alors Paris pourrait avancer son plan B : Emerson.

On peut accorder à La Gazzetta dello Sport qu’Emerson avait déjà été évoqué dans le viseur du PSG et qu’il s’agit d’un joueur intéressant. Mais on reste prudent face à ces affirmations qui n’ont rien de concret. Il faut aussi rappeler que pour le moment l’Inter Milan ne voudrait que l’argent pour Hakimi, puisque sa situation financière est critique. Ce qui limite l’avantage de Chelsea. Pour le moment, il faut surtout attendre pour avoir des certitudes. Le PSG a encore sa chance, même si des options de secours peuvent être préparées. Attendons surtout de voir l’avancée des négociations avec l’Inter, qui risque de devoir baisser sa demande.

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato