Restez connectés avec nous
Mercato - Icardi encore cité parmi les cibles de la Juventus Turin
©Iconsport

Mercato

Mercato – Icardi encore cité parmi les cibles de la Juventus Turin

Mauro Icardi, buteur de 28 ans, a un contrat au Paris Saint-Germain jusqu’en 2024 depuis l’été dernier puisque le club parisien a levé son option d’achat au début de l’été 2020 après une première saison en prêt en provenance de l’Inter Milan. Mais l’exercice 2020-2021 a été bien moins satisfaisant et un départ a été évoqué. Même si l’Argentin a depuis démenti, il est encore cité parmi les cibles de la Juventus Turin pour cet été. Le départ d’Andrea Pirlo et le retour du coach Massimiliano Allegri n’ont rien changé, l’attaquant plaît toujours d’après La Gazetta dello Sport.

En effet, le journal italien fait ce lundi un tour des pistes offensives de la Juventus pour renforcer son attaque, ce qui sera particulièrement nécessaire si Cristiano Ronaldo (36 ans) part. La rumeur étant déjà bien existante, avec le PSG qui est mêlé au dossier, sans qu’il y ait une certitude.

Icardi est alors mentionné dans la liste des priorités de la Veille Dame, avec Gabriel Jesus (24 ans, Manchester City) et Dusan Vlahovic (21 ans, Fiorentina). Rien d’impossible, puisque Icardi est un joueur qui intéresse la Juventus Turin depuis longtemps et qui garde une très belle image en Italie après avoir brillé avec l’Inter Milan. Il a été plus en difficulté dernièrement à Paris, mais ses qualités ne sont pas parties.

Cependant, on reste forcément prudent puisqu’il n’y a rien de concret ici. Il n’est même pas question d’une offre et d’autres pistes sont aussi citées. Pour le moment, l’Argentin n’est pas particulièrement proche du départ et la Juventus ne serait pas la seule destination possible. Alors on attend d’y voir plus clair. Le mercato estival n’a même pas officiellement ouvert ses portes (le 9 juin en France).

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato