Restez connectés avec nous
Mercato - Icardi plaît en Serie A, mais "il n'y a pas de négociation" selon Romano
©Iconsport

Mercato

Mercato – Icardi plaît en Serie A, mais « il n’y a pas de négociation » selon Romano

Mauro Icardi, buteur de 28 ans du Paris Saint-Germain, a un contrat jusqu’en 2024 depuis l’été 2020 suite à l’activation de son option d’achat après une première saison en prêt en provenance de l’Inter Milan. Mais l’exercice 2020-2021 a été plus difficile et un départ est évoqué depuis plusieurs semaines. Même si l’Argentin a depuis démenti, il est encore cité parmi les cibles de la Juventus Turin, de l’AS Rome ou de l’AC Milan pour cet été. Ce vendredi soir, Fabrizio Romano, journaliste italien spécialiste du mercato, a fait le point auprès de PSG Talk.

« Pour le moment, il n’y a pas de négociation, alors dire aujourd’hui qu’il va aller à la Juventus, l’AS Rome ou l’AC Milan n’est pas correct. Ces clubs ne sont pas en discussion avec le PSG ou Icardi. Bien sûr, ils apprécient Icardi, mais pour l’instant il n’y a pas de négociation. »

Il est donc trop tôt pour avoir des certitudes sur l’avenir d’Icardi. Ce dossier risque de dépendre des opportunités de chacun, avec des clubs italiens qui pourraient chercher des pistes moins coûteuses. Sans oublier qu’il y a le doute autour de Cristiano Ronaldo (36 ans) à la Juventus. Il y aura aussi les options pour le PSG qui vont compter, avec la possibilité de remplacer ou non l’Argentin. Pour le moment, il n’est pas proche du départ et une saison de plus à Paris est pensable. Mais cela peut aller très vite et le mercato est encore long.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato