Restez connectés avec nous
Mercato - Icardi serait ciblé par l'OGC Nice !
@Iconsport

Mercato

Mercato – Icardi serait ciblé par l’OGC Nice !

D’après La Gazzetta dello Sport, l’OGC Nice ferait partie des prétendants pour Mauro Icardi. Le buteur de 29 ans du Paris Saint-Germain serait visé afin de remplacer Kasper Dolberg. L’idée serait d’obtenir un prêt de l’Argentin avec le PSG qui prendrait en charge une partie du salaire.

« Après Monza, en effet, les dirigeants du club niçois ont également inscrit l’attaquant argentin dans la liste des potentiels renforts. Cependant, si le PSG est prêt à reprendre une partie du salaire, cet si l’équipe désormais confiée à Lucien Favre est du goût de l’ancien Nerazzurri et de sa femme-agent Wanda Nara, Nice cherche un buteur prêt à faire beaucoup d’efforts. C’est ainsi qu’Edinson Cavani a aussi été cité. »

Un départ pourrait faire du bien pour tout le monde y compris pour le joueur, qui a eu beaucoup de mal à se faire une place au PSG. Retrouver un rôle important pourrait lui faire du bien et ce serait un atout pour Nice. Cependant, il n’y a absolument rien de faire. L’avenir de l’Argentin reste très flou, avec peut-être une nouvelle chance à Paris avec un changement de staff technique et de jeu. Aussi, lui et le PSG peuvent préférer d’autres destinations à Nice en cas de départ.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato