Restez connectés avec nous
Mercato - Icardi ne compte pas quitte le PSG cet été, souligne la GDS
©Iconsport

Mercato

Mercato – Icardi serait toujours tenté par la Juventus

Mauro Icardi, buteur de 28 ans du Paris Saint-Germain, a un contrat avec le club parisien jusqu’en 2024 depuis l’été dernier suite à l’activation de son option d’achat au début de l’été 2020 après une première saison en prêt en provenance de l’Inter Milan. Mais l’exercice 2020-2021 a été plus difficile et un départ est évoqué. Même si l’Argentin a depuis démenti, il est encore cité parmi les cibles de la Juventus Turin pour cet été. Ce mercredi, le Corriere della Sera en fait une piste prioritaire et possible en cas de départ de Cristiano Ronaldo (36 ans).

« Allegri veut un buteur, un joueur de surface. Si Ronaldo devait partir, Icardi pourrait être tenté. Il a déclaré vouloir rester au PSG, mais en réalisé face à une offre de la Juventus il reviendrait en Italie. La situation est différente si CR7 reste à Turin, car les possibilités pour investir seraient moindres. Il resterait possible Dzeko, que l’AS Rome est prêt à vendre. »

Des affirmations relativement crédibles, même si on reste toujours prudent face aux rumeurs. Nous avons aussi eu l’écho d’un intérêt de la Juventus et d’un Icardi qui pourrait assez facilement se laisser tenté. Cependant, il n’y a pas encore des négociations concrètes. On voit ici que le transfert de l’Argentin n’est vraiment possible financièrement qu’avec le départ de Cristiano Ronaldo. Ce qui est, malgré les rumeurs, loin d’être acté. Alors il faut attendre pour y voir plus clair. Une vente d’Icardi cet été n’est pas à exclure, mais elle n’est pas encore particulièrement probable.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato